Pourquoi ?
Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de votre disponibilité, autant d'éléments qui sont une pierre de l'édifice «Image de Marque».
Pour rester à l'écoute de vos clients, votre accueil téléphonique dispose de 3 atouts majeurs :
- Votre pré-décroché : Donner une image professionnelle et dynamique en diminuant le nombre d'appels perdus.
Il s'agit de l'annonce diffusée à l'appelant pendant que l'appel sonne chez vous
- Votre attente musicale : Vous démontrez une dynamique importante en communiquant régulièrement sur votre actualité. Vous bougez et ça s'entend !
Il s'agit de l'annonce diffusée à l'appelant pendant que transférez son appel à un autre poste par exemple
- Votre répondeur : Vous restez relié à vos clients à chaque instant. Respect et convivialité.
Il s'agit de l'annonce diffusée si vous ne pouvez pas répondre à l'appel
Prenez bien soin des informations à diffuser... elles peuvent être entendues plusieurs milliers de fois par an.
Tarifs
Le premier choix à faire pour vous dirifer vers le bon catalogue, est le choix d'une musique libre de droits ou musique du commerce.
Voici les différences :
- Image : une musique du commerce est souvent connue de tous, les appelants vont certainement avoir meilleure facilité à se souvenir de vous
- Coût : les frais pour une musique de commerce sont plus élevé : majoration à la création et redevances annuels à verser à la SACEM et SCPA
Exemples de coûts :
- Création d'une musique d'attente et une annonce répondeur sur musique libre de droits, textes en francais : 192 € ht
- Création d'une musique d'attente et une annonce répondeur sur musique libre du commerce, textes en francais pour un 4 lignes extérieures : 222 € ht + 102,30 € ht / an
Tarifs au 01 Juin 2022, veuillez vérifier sur le sites des organismes : SACEM et SCPA
Bénéficiez d'un
tarif fortement dégressif, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment procéder ?
Le
catalogue musical et le
catalogue voix, ainsi que des exemples de textes sont à votre disposition
Pour réaliser votre demande, nous avons besoin de :
- La ou les référence(s) de musique que vous souhaitez pour votre ou vos annonce(s), en veillant à bien choisir dans le catalogue avec ou sans droits
- La ou les référence(s) vocale(s), parmis les genres et langues souhaitées
- Les textes à mixer, en précisant la langue désirée, ainsi que les détails éventuels sur certaines particularités de prononciation